Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce rp, Prue n'est pas morte, Christy non plus d'ailleurs..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:14

Billie venait de recevoir un coup de fil de ses parents, ils étaient de voyage à San Francisco dans l'espoir de revoir leurs deux filles.
*Déjà pour convaincre Christy de les rencontrer je vais galérer* soupira la blonde, néanmoins, elle accepta la proposition de ses parents et promit de les tenir au courant en cas de désistement, même si elle savait bien au fond d'elle qu'elle allait arriver à convaincre sa soeur.
Elle retourna donc au salon d'un pas hésitant et se dirigea vers Christy.
- Papa et maman ont téléphoné, ils sont venus jusqu'ici pour nous et désirerais nous voir



Dernière édition par Billie Jenkins le Lun 1 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:48

Christy etait, comme tout les matins, d'humeur mortel. Elle desendit au salon et entendit sa soeur parler a quelqu'un mais elle n'entendit pas la conversation
*Billie va surement m'en parler...Ou pas* pensa la rouquine
Christy entendit des pas derrière elle, elle senti que c'etait sa soeur, qui lui dit ensuite

-Papa et maman ont téléphoné, ils sont venus jusqu'ici pour nous et désirerais nous voir

-Et pourquoi ?

Christy etait pas très convaincue de revoir ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:52

- Et pourquoi?
Répliqua Christy
*J'étais bien certaine qu'elle réagirait ainsi* soupira Billie
- Car sa fait depuis ton enlèvement, cela dit il y a 15 ans qu'ils ne t'ont plus vu, t'es leur fille aussi après tout.

Billie poussa un soupire de lassitude au vu de l'humeur morose de sa soeur et prit place à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55

Billie lui repondit

-Car sa fait depuis ton enlèvement, cela dit il y a 15 ans qu'ils ne t'ont plus vu, t'es leur fille aussi après tout.

Christy repondit d'un ton enervé

-Ben oui 15 ans, je sais ça mais ils n'ont jamais essayer de me libèrer des démons, ils ont attendu 15 ans pour me revoir au lieu d'essayer de me sauver par tout les moyens possible

Christy etait enervée, non pas contre sa soeur mais contre ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:59

Christy répondit d'un ton extrêmement énervé
- Ben oui 15 ans, je sais ça mais ils n'ont jamais essayer de me libérer des démons, ils ont attendu 15 ans pour me revoir au lieu d'essayer de me sauver par tout les moyens possibles.

L'énervement se lisait dans le regard et la manière d'agir de Christy qui avait des gestes nerveux et peu réfléchis.
- Qui te dit qu'ils n'ont pas essayé? Ce sont des mortels, ils n'y connaissent strictement rien au monde de la magie, ils n'avaient pas les même moyens que moi pour te retrouver mais ils auront sûrement essayé, j'en suis convaincue. Crois moi. Fais le pour moi.

Poursuivit Billie
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:08

- Qui te dit qu'ils n'ont pas essayé? Ce sont des mortels, ils n'y connaissent strictement rien au monde de la magie, ils n'avaient pas les même moyens que moi pour te retrouver mais ils auront sûrement essayé, j'en suis convaincue. Crois moi. Fais le pour moi.

Christy hesita un long moment puis dit

-Ouais, s'tu veux.....

Christyy avais vraiment pas envie mais vraiment pas, elle le fit quand même pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:15

Elle attendit la réaction de sa soeur pendant un bon bout de temps, celle ci finit par accepter même si c'était vraiment à contre coeur en déclarant
- Ouais, s'tu veux ...
Billie fit un sourire satisfait
- On ira les voir demain dans l'après midi comme ils repartent le soir-même. Merci..
elle fit un bisou sur la joue de sa soeur et monta faire son lit, encore dé houssé tellement elle avait bougé la nuit, comme toujours.
Phoebe descendit
*Elle tombe à pic!* pensa Piper
- Paige, Phoebe, au grenier.
Répondit elle d'un ton autoritaire en montant la première
Phoebe la regardait d'un air surpris mais lui emboîta le pas néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:39

Billie fit un sourir satisfait et dit a Christy qu'elles iraient les voirs le lendemain dans l'apres-midi. Ensuite elle fit un bisou sur la joue de Christy puis monta. Christy resta dans le salon. Phoebe desendit, PAige etait en bas et Piper leur dit de monter au grenier, PAige dit

-Héé ! Mais j'ai les crocs moiii !!!

Elle prit un truc a manger et suivit ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:46

Piper vit sa soeur faire un détour par la cuisine avant de la suivre et déclarer un distinct
"-Héé ! Mais j'ai les crocs moiii !!!"

Piper ne put retenir un haussement de sourcil, voyant que sa soeur finit par la suivre elle trouva préférable de ne faire aucune réflexion.
Elles arrivèrent rapidement dans le grenier, Piper prit la parole.
- Je trouve le comportement de Christy un peu trop semblable à celui qu'elle avait lorsqu'elle voulait nous éliminer. Elle a l'air de vouloir recruter Billie dans son clan, Billie est naïve comme pas deux, c'est une proie facile et de plus elle est aveuglée par le fait que Christy soit sa soeur et donc elle se laissera plus vite recruter que n'importe qui.

*Les fondateurs doivent sûrement avoir appelé Léo pour lui annoncer sa* pensa-elle en même temps qu'elle prononçait ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:02

Les filles eterent au grenier et Piper dit

-Je trouve le comportement de Christy un peu trop semblable à celui qu'elle avait lorsqu'elle voulait nous éliminer. Elle a l'air de vouloir recruter Billie dans son clan, Billie est naïve comme pas deux, c'est une proie facile et de plus elle est aveuglée par le fait que Christy soit sa soeur et donc elle se laissera plus vite recruter que n'importe qui.

Paige mangea son p'tit truc puis dit

-C'est sur, elle est bizzard

Un bruit se fit entendre, c'etait Léo qui arriva par téléportation

-Alors ?

Léo regarda Piper

-Il faut se méfier de Christy
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:12

Léo arriva dans le grenier aussi par téléportation
- Il faut se méfier de Christy, déclara-il en regardant son épouse.
*Pile ce que j'étais entrain de dire* pensa celle-ci[b]
- Je viens justement de les mettre au courant de ce que je pensais.. Sa se confirme apparemment[/b]
Soupire
- Elle doit sûrement être sous l'influence d'un démon qui la menace de mort ou un truc du genre
Billie était dans le coin, manque de chance elle entendit la discussion
*L'autre il se ramène, la gueule bien enfarinée et il dit que ma soeur veut leur mort, pfff non mais de quoi il se mêle l'autre --"*
Elle décida tout de même de rester cachée afin de pouvoir entendre la suite de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Contenu sponsorisé





{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Empty
MessageSujet: Re: {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini   {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini
» [Salon}Journée sans Démon ?[Pv Piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime :: Corbeille-
Sauter vers: