Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce rp, Prue n'est pas morte, Christy non plus d'ailleurs..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:23

Je jouais à la balle avec notre chien, une husky blanche nommée Isis, nom inspiré d'une déesse égyptienne. Je la narguait en lançant la balle, rebondissante qui me revenait toujours en main, j'avais un réflexe monstre ce qui me permettait de la rattraper toujours avant la chienne qui fournissait pourtant de gros efforts et chouinai pour avoir la balle. Je la regardais.
- Viens la chercher.

Proposais-je en continuant de faire rebondir la balle de tennis assez haut, des fois même plus haut que moi
- Tu vas te la ramasser dans l'oeil, m'avertit ma petite soeur, Phoebe.
Je continuait d'envoyer la balle malgré tout en lui lançant un regard assuré pour lui faire comprendre que de toute manière il y avait presque aucuns risques et qu'au pire j'étais assurée.
- Evite de péter une vitre, supplia ma soeur aînée, Prue.
Je la regardais l'air rageux et défiant à la fois, non mais elle me croyait si maladroite là?
Pour lui faire comprendre ma rage, je fit rebondir la balle le plus haut qu'il m'était possible, la balle rebondit extraordinairement bien et toucha le plafond. Je regardais ma soeur l'air de dire "Tu disais?" avant de continuer.
- J'aurais jamais douté que vous étiez aussi détendues en venant ici. Déclara notre jeune apprentie et protégée, Billie
- Ben tu vois quand il y a pas de démons on est toujours comme sa. Faudra t'y faire depuis le temps.

Je lâchait la balle par inadvertance et la chienne fila droit la chercher
- Donne ! Ordonnais-je pendant que la chienne revenait auprès de moi avec son butin, l'air fier et résigné dans la gueule.
La chienne baissa la tête et lâcha la balle qui roula au sol. Je la rattrapais avant qu'elle n'aie trop loin
- Comment as-tu su dresser cette chienne qui était une véritable lionne à son arrivée?
- Avec la pratique.. Tu n'as pas tout vu
Je saisissait la balle et la serra dans ma main, je la fit passer en dessous de ma jambe et la chienne y passa, je déplaçait la balle en même temps que je me déplaçait moi-même et la chienne effectuait un long slalom parfait sans me toucher une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:36

Ce matin je me reveilla tranquillement, je desendit et je vis que tout le monde, enfin presque tout le monde etait reveiller, seule Paige et Christy etaient encore en train de dormir surement

-Bonjour tout le monde

Je parti vers Piper et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell
Humain
Henry Mitchell


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Henry
AmOur : Paige ♥
Pouvoirs : Aucuns, c'est un humain

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:51

Léo venait de descendre
- Bonjour tout le monde
* J'adore le tout le monde alors que seules Phoebe, Prue, Billie & moi sommes levées et que Phoebe de plus est en haut*
Il alla vers moi et m'embrassa, je lui rendit aussi avant d'aller m'asseoir sur une marche habituelle de l'escalier.
On entendit des boums et des cris dans le deuxième salon.
- Kia
- Phoebe ...
Prue alla vers le salon, je la suivit.
Phoebe était entrain de s'entrainer sur en engin mécanique bleu et noir, elle était habillée avec un training puma noir et blanc et avec des gants de boxe noirs
- Phoebe?
Ma troisième soeur (dans l'ordre chronologique) s'arrêta de se battre et se tourna vers nous, essouflée.
- Ooh salut... je heu .. je fais juste ...

- Imaginez que c'était nous peut-être? Demandais-je, septique
- Je vois que t'es pas une débutante, ou est-ce que t'a appris tout sa?
- Très bien je vais tout vous expliquer. J'en ai eu assez d'être la seule de la famille à avoir un pouvoir assez passif alors j'ai commencé à prendre des cours de self défense que j'ai fait payer avec ma nouvelle carte de crédit ...
[color=cyan]
- Et cette chose?=olive]]
- Oh sa c'est un samouraï, je l'ai acheté par correspondance

- Génial une horreur de plus

- C'est un fait vu le système qui te permet de t'entraîner et de t'exceller dans les art martiaux en plus j'ai une super facilité de payement

- Tu vas payer sa avec ta nouvelle carte de crédit?

- Exact mais il va être mit à profit la première fois que je mettrais une fessée à un de ces ignobles monstres sournoit qui nous veulent du mal.. attends je te fais une démonstration

- Non !
- Allez dis oui

Prue fixa le samouraï et le fit bouger ce qui frôla l'épaule de Phoebe qui sursauta, j'explosai littéralement de rire tandis que c'était moi qui héritait des gants.
- Non non là je regrette c'est pas correct
- Les démons ne sont pas corrects

Phoebe attrapa ma soeur aînée et lui fit une prise, lui mettant les mains maintenues assez fort derrière le dos
- Fais la souffrir
- Tu vas quand même pas t'en prendre à une faible femme? PAIGE, CHRISTY, LEO AU SECOURS ELLES SONT CONTRE MOII
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:27

Je suivis les filles et je vis Phoebe se "battre" avec une machine de boxe ensuite un peu apres, Phoebe s'attaqua a Prue et Piper l'encourageait, j'intervenu

-Hé ! Calmos, bande de chacales

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:34

Léo nous avait suivi
- Hé ! Calmos, bande de chacals !

Puis il se mit à rire
J'applaudissait avec les gants de boxe, je ressentit un coup de pied dans le ventre et regarda celui ci
- Je t'ai pas demandé de jouer au foot
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:11

Je rigola sur ce qui Piper en parlant a son ventre

-Futur Footballeur ?

Je continua de rigoler quand j'entendis un bruit dans les escaliers, je parti vers les escaliers et je vis Paige desendre
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:17

- Futur Footballeur? Demanda Léo avec un sourire
Je sourit également et Paige descendit.
Je passais à côté d'elle
- Salut

Je montait en vitesse, ayant un démon a vaincre sans que mes soeurs et mon mari ne le sachent, avec Billie. Elles devaient vaincre une bonne cinquantaine de démon, pour cela, nous avions hésité mais finit par en appeler au néant, il fit plus fort et plus violent que la dernière fois.
J'entendis sonner a la porte pendant que le néant agissait en moi, je descendit a mi chemin dans l'escalier avec Billie et aperçut ma meilleure amie, je continuait de descendre d'une démarche féline, inhabituelle tandis que Billie avait la même et les pupilles plus dilatées de noir, l'air mauvais et renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:27

Piper et Billie monterent au grenier, et quelque temps apres elles desendirent mais etait pas comme d'habitude

*Elles sont bizzard*
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:34

Je saisit ma veste, non loin de là. Tout le monde nous regardait, le néant en moi m'empêchait d'agir normalement, je partit rapidement suivie de Billie, ignorant ma meilleure amie qui rentra chez elle, fortement remontée. Je m'en contre-fichait. Tout ce que je voulais c'était vaincre ces maudits démons qui nous pourrissaient la vie depuis si longtemps et cela une bonne fois pour toute faire un grand vide dans leurs partisans.
Nous nous rendâmes a notre point de rendez vous. Billie devenait totalement incontrolable, peu étonnant au vu de la force du néant. J'arrivais à me stopper tout de même
- T'es sûre qu'il vaut mieux pas rentrer?
- Non allons droit au but, répliqua la plus jeune avec une défiance dans la voie inhabituelle, elle était déterminée et cela pourrait la mener bien trop loin.
J'avançais vers les démons, tenant la main de Billie qui avança en même temps, quelques démons de niveaux inférieurs prirent la fuite, ce n'était pas eux qui allaient nous causer le plus d'ennuis : La triade, la source, Balthazar, Barbas, des furies, des banshees nous attendaient patiemment dans les portes des enfers.
- Quel comité d'accueil, fallait pas vous donner tant de mal, voyons, lâchais-je ironiquement tandis que Billie lançait des regards assassins et rendait K.o le plus de démons possibles pendant que j'avancait du temps. Je savait que mon mari, mes soeurs et celle de Billie allaient arriver, je le sentais d'instinct. Là, sa allait aller mal pour nos cas, j'en étais carrément convaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:39

Je parti vers Paige, Phoebe et Prue

-elles sont completement bizzard

Paige qui etait a moitier dans le gaz me repondit

-Oui tres bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:44

Prue commençait à comprendre, elle monta au grenier et vit le livre des Ombres ouvert à la page du néant, elle paniqua et descendit avec le livre en main.
- Elles ont fait appel au néant!
Elle attrapa tout le monde et partit en astral jusque chez les démons ou les explosions fusaient.
J'étais en pleine bataille avec un démon qui périt dans la bataille. Je regardais dans un endroit: Un chat siamois arrivait en courant, non pas possible là? Kit? Avant que je ne pûsses m'approcher de notre chatte, un démon s'était lancé a sa poursuite et lui avait ouvert le ventre d'un couteau, je fonçait comme une flèche jusqu'auprès de mon chat, saisissant le couteau qui lui avait donné le coup fatal et en tua le démon de sang froid. Il crama sans trop attendre, je touchait le flanc de la chatte sans vie qui se releva d'un bond, je l'avait rescuscitée, je ne sait pas comment mais je l'avait fait.
Je repérait le complice du démon ayant tué Kit, le rattrapant rapidement et le plantant aussi, il poussa un cri de douleur
- Ben alors, t'a un chat dans la gorge?

Puis disparu dans un feu, je me tournais vers Billie et me rendit compte qu'on avait fini notre ménage qui était prévu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:54

Les filles avaient appeller le Néant. Prue nous enmena par le coprs astrale a l'endroit où etait les filles, elles se batterent avec des démons

*Elles sont folles*
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:59

- On rentre
- Avec plaisir
nous rentrâmes grâce au moyen démoniaque du néant, il nous avait suffi de penser au manoir pour s'y retrouver, hé hé que c'est pratique. Nous constations le vide dans la maison. Billie s'étala dans le divan, sachant bien que la tension allait monter d'un cran, je montait et m'enfermais dans la salle de bain a clef. Je fit couler l'eau et prit un bain mousseux (vive la moumousse quand on en tartine les mumurs), réfléchissant tout en touchant mon ventre rebondi, j'avais tellement hâte de pouvoir reprendre mes fonctions de sorcière, c'était mon devoir d'éliminer les démons de ce monde à l'aide de mes soeurs, si on avait reprit le pouvoir des trois c'était pas pour rien. Pratique d'avoir quatre soeur au lieu de trois, si l'une n'était pas là, une autre assurait la relève.
Je mit mon ma main sur mon ventre doucement et le caressa
- T'en penses quoi, toi? chuchotais-je, plus à moi-même qu'autre chose, j'entendais des pas venant d'en bas et qui montaient tandis qu'une porte grinçait assez fort avant de se refermer. C'était la chambre de Billie et Christy, elle avait sûrement été remettre le néant sous terre car d'un coup je m'étais sentie moins invincible et était sûrement retournée dans sa chambre auprès de Christy pour tromper les pistes
- On rentre. Je m'occupe de Billie avec Phoebe. Vous vous occupez de Piper
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:09

Prue nous dit d'aller nous occuper de Piper pendant que elle et Phoeb s'occuperent de Billie. Paige et moi cherchons Piper dans la maison, j'entendis de l'eau, enfin quelqu'un qui bougeait doucement dans l'eau, je frappa a la porte de la salle de bain

-Piper ? C'est toi ?

Paige me regarda et me dit

-Non c'est le pape, tien
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:03

J'entendis quelqu'un frapper à la porte de la salle de bain
- Piper? C'est toi?
*Non non tu savais pas c'est Kit qui prend sa douche* pensais-je
- Non c'est le pape, tiens
*Rah bon raisonement, y'a pas de tout t'es bien une halliwell même si au son de ta voie j'ose même pas imaginer ce que je vais me ramasser comme serment ^^"*
- Deux minutes ...

je retirait l'eau de la baignoire et enfilait un jeans foncé, un tee shirt gris a manche courtes et un gilet rouge puis ouvrit la porte et les laissait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:55

J'etais en haut dans ma chambre avec ma soeur, Léo et PAige etait dans la salle de bain avec Piper. Moi, je dessinais tranquillement, je tourna la tête vers Billie
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:59

Piper cherchait tout les moyens de se barrer de la salle de bain mais était à chaque fois rattrapée, la chienne liguée contre elle aussi XD
*Dégage sac a puces..*
Prue et Phoebe frappèrent à ma chambre, ma soeur qui dessinait tourna la tête vers moi
*Ouaip'. Une de plus qui va nous tuer quand elle va apprendre ce qu'on a fait* pensais-je
- Alors toi! La prochaine fois qu'on te chope à appeler le néant tu vas passer un mauvais quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:16

Je bondissa de mon lit

-QUOI ?!! Billie ! Tu a appeller le Néant ?!! Mais tu est folle !!!

J'etais surprise que ma soeur ai fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:22

Je regardais ma soeur avec un soupir . Je savait l'ampleur de mon acte mais j'en assumais les responsabilités et cela totalement.
- On avait pas le pouvoir de vaincre une cinquantaine de démons d'un coup.
me justifiais-je avec une mine d'enfant boudeuse avant de descendre
*Au scours Billie Sad* pensait Piper, je ressentis son appel et la fit allez par corps astral dans la cave (ou était le croque mitaine avant) avec moi.
Phoebe et Prue, furieuses de voir Billie leur échapper sortirent trouver Léo et Paige
- Le premier qui les trouve les massacrent
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:26

-Elles commencent fortement a m'enervée celles la

Paige avait l'air super enervée, Léo prit parole

-Pourquoi elles vous ont pas appeller, c'est vrai le pouvoir des trois aurait pu les aider au lieu d'appeller le néant

Je commença a partir vers la cave et je dis

-Je vais decsendre !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:29

J'entendis ma soeur déclarer
- Je vais descendre!
Je soufflais à Piper de pas trainer là et nous nous cachâmes derrière un mur sombre, priant pour que ma soeur ne nous trouve pas, même si c'était à tout les coups ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:32

Je desendis mais je ne vis pas les filles

-Bon sa suffit maintenant vous commencer a devenir ENERVANTE !!!

J'etais très enervée même plus que Paige ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:37

Je sortis de ma cachette, suivie par Piper qui était quand même plus réticente et méfiante que moi.
- On avais pas le choix! Se défendit cette dernière
Phoebe et Prue descendirent à ce moment là, Piper et moi nous nous étions regardées, sentant que la mort était proche.
- ELLES SONT LA ! LEO! PAIGE!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Sorcière
Christy Jenkins


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Christy Jenkins
AmOur : Hahahaha --"
Pouvoirs : Télépathie, Pyrokinésie, capacité de détecter les démons présents ou en approche

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:39

Léo et Paige arriverent directe,

-Pourquoi vous nous avez pas appeller pour le pouvoir des trois ?!!!!!!

Léo souffla enervé
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière
Billie Jenkins


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Billie Jenkins
AmOur : Célibataire et fiière!!!
Pouvoirs : Projection astrale (être a plusieurs endroits en même temps, modifier les choses de place etc etc)

Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:41

- Il est temps pour nous tous d'apprendre à contrôler le néant.

- Vous l'avez remis sous terre là j'espère?!

- Ouai on est ptetre connes mais pas irresponsables non plus --"

- Des fois jme le demande(Prue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Empty
MessageSujet: Re: Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini   Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de main jeu de vilains [Pv: Collectif} > Salon > Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Salon}Faudra bien que tu les rencontre un jour ... {Pv Christy} > Fini
» Recherche formule pour sauver Phoebe {Pv: Collectif}
» [Salon}Journée sans Démon ?[Pv Piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime :: Corbeille-
Sauter vers: