Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce rp, Prue n'est pas morte, Christy non plus d'ailleurs..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:17

Je m'étais endormie depuis environ une heure et demi. Je me sentis prise d'un mal de ventre immonde comme

jamais malgré mon sommeil. Je me redressais le plus possible et rapidement. Je savais bien au vu de ce que

j'avais enduré comme douleur dans la journée que c'était pour cette nuit mais je ne pouvais pas m'empêcher

d'angoisser, toute manière selon ma plus jeune soeur de sang, c'était inné chez moi de m'inquiéter.

Je sentis un liquide couler le long de ma jambe, je me mit à secouer Léo, même si je savais bien que je ne pouvais

pas accoucher à l'hôpital au vu des pouvoirs que le petit avait déjà dans mon ventre, il n'avait rien d'un moldu.


- Léo.. réveille toi ... suppliais-je en le secouant de plus belle


Dernière édition par Piper halliwell le Lun 8 Nov - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:20

Je dormais tranquillement quand je me sentis secouer et appeller, c'etait Piper, je me reveilla

-Qu'est-ce qui s'passe ?

Je me demandais si il y avais des démons mais non pas a cette heure-ci...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:24

Je le vit se réveiller
- Qu'est-ce qui s'passe?

J'arrêta de le secouer pour pas lui donner le mal de mer (^^")
- Je.. j'ai perdu les eaux, sa va plus tarder.. désolé de te réveiller comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:28

Elle me dit qu'elle avais perdu les eaux..Oh mon dieu...c'est la fin...L'apocaslip euuuh je veux dire Apocalypse

-Euuuh...qu'est ce que je peux y faire ??

Je savais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29

- J'en sais rien moi aussi!

La douleur me rendait agressive
- Je t'interdit d'aller chercher mes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:32

Je sursauta

-ooh doucement !! Oublie pas que Paige et Phoebe sont tes Sages-Femmes, même si elles sont pas toujours Sages
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:35

* Sans oublier le forcing de rester au lit 3 mois*
- Fais ce que tu veux !
Billie ne dormait toujours pas, regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:38

-tout ce que tu peux faire c'est de respirer a fond

*Sans t'enerver aussi* pense-je
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:42

J'obéit, environ 2h00 après, un petit garçon était né, moi, j'étais K.O et je m'étais rendormie, retournée par les

événements. Je sourit en me rendormant sachant bien que je pourrais reprendre la chasse aux démons dés le

lendemain même si c'était un peu radical, Shax était en liberté et avant qu'il n'atteigne l'une de nous il fallait agir .

HJ: Je déplace dans le salon pour la suite le lendemain

Le lendemain vers 11h00
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:46

Paige etait en bas et moi aussi, Christy dormait

-Bon on reprend la chasse aux démons aujourd'hui ?

Je regarda Paige

-Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:49

J'étais déjà en bas, ainsi que Prue, Phoebe et Billie dormaient comme des marmottes en haut vu l'heure ou elles s'étaient endormies. Wyatt dormait calmement dans son berceau
- Avec Prue on vous laisse la chasse. Nous on a une cible précise
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:55

-Hé ! J'vien avec vous moii

Je regarda Paige et leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:01

- Non ! C'est beaucoup trop dangereux. C'est pas un petit démon de niveau inférieur.. vous restez ici ..

Je partit dehors avec Prue, sachant Shax peu loin
Un courant d'air en tempête se forma derrière nous
- Il partira pas sans avoir eu ce qu'il voulait!

- Tu crois qu'il oserait nous attaquer en plein jour? Les démons sont plus acidieux que sa d'habitude

- Oh ... taît toi ... chut

- Quoi?

Shax voulut envoyer de l'électricité à Prue qui dévia la boule sur lui.
- Tiens prends sa !

J'explosa Shax
- Tu crois qu'il est mort?

- Sans la formule? Non sa m'étonnerai

- On a pas toujours besoin d'une formule pour les anéantirs.. encore heureux que personne ne nous aie vues

- Allez on retourne voir Paige, viens!
Les deux rentrèrent en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:03

-C'est pas juste T_T

Je rigola et je lui dit

-Si si c'est Juste ! Paige sa ne fait pas longtemps que tu est là, c'est normal qu'elles te disent sa, tu n'est pas encore...perfectionner

Paige me regarda l'air de dire : Ne me fait pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:06

Prue rentra seule, je l'attendais dehors
- Phoebe! Donne moi ta formule.
Phoebe fouilla dans ses affaires et trouva enfin une petite feuille blanche avec écrit dessus en lettres grisées la formule destinée à vaincre Shax ou du moins l'amocher encore plus qu'il ne l'était déjà.
- Vous ne l'avez pas eu?
- Ecoute, c'est pas un démon de niveau inférieur, il se peut qu'il soit encore plus puissant que la source elle même, Piper l'a salement amoché c'est un fait mais je doute que ce ne soit suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:08

-Je comprend maintenant pourquoi elles voulaient pas que je viennent

J'eu un sourir satisfait

-Tu vois maintenant

PAige me regarda

-n'en rajoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:14

Prue et moi étâmes reparties et rentrâmes avec un innocent auquel Shax avait voulu s'en prendre
- Vous comprenez pourquoi vous devez garder le secret? Vous comprenez pourquoi vous ne devez jamais révelez ce que vous avez vu aujourd'hui?

- Si les gens l'apprenaient nous ne pourrions plus faire ce que nous faisons, nous ne pourrions plus aider d'autres innocents comme nous vous avons aidé vous

- Oh oui bien sûr je comprends, enfin nan je comprends rien du tout en réalité.. les démons, les sorcières, la source.. c'est dur a croire pour moi étant Athée
(innocent)
Je le regardais comme pour dire "Rapport?" tandis que Prue baissait la tête
- Je garderai le secret c'est promis
- ... merci
- Merci à vous, vous avez sauvé ma vie c'est logique je sauve la vôtre

Phoebe le raccompagna jusqu'à dehors tandis que j'empoignait ma veste et lançait celle à Prue
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:16

Je parti vers Piper et l'arreta

-Où tu va ?

Paige leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:19

- Chasser Shax
* Nan je vais chercher des moules, banane va*
Prue enfourna la formule dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:21

-Piper ! tu as un enfant a t'occuper tout de meme, tu va pas le laisser pour aller chasser Shax !

Bon j'avoue que nous etions là moi, les soeurs Jenkins, Paige et Phoebe mais se n'etait pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:28

J'allais vers le p'tit, sa me faisait mal au coeur de le laisser pour une stupide partie de chasse envers un démon qui

aurait pu nous tuer, Prue et moi sans problèmes.
Wyatt me regarda, il s'était réveilléAccouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} 58461_NJHJMSIFI1JCX7JYBJPB2IB5TDKEIH_wyatt24_H115308_L

Je le regarda et soupira, j'avais pas envie de le laisser mais laisser tuer ma soeur était hors de questions.. le

prendre avec aurait été trop dangereux, il était encore trop petit et fragile.. je poussa un soupir et tenait la petite

main de mon fils et réfléchissait.

- Je peut pas laisser Prue aller seule à la chasse.. c'est la laisser mourir directement .. je peut pas laisser Paige et Phoebe y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:32

-Je sais Piper, mais le petit a quand même besoin de toi, ce n'est pas seulement avec moi et ses deux tantes qu'il ne va pas vouloir être près de toi

Paige soupira
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:36

Je soupira et tenu la main du p'tit et fini par le prendre dans mes bras
- J'ai pas le choix... on va pas y rester des années non plus... 3-4h00 au plus

Je gardait le petit serré étroitement contre moi, même le peu de temps que j'allais passer en dehors du manoir il allait me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:39

-Fait comme tu veux....On va pas t'obliger a rester la...

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:45

Je poussa un soupir et remit le p'tit dans son berceau, il s'était endormi.. je soupira et enfila ma veste avant d'aller rejoindre Prue dehors qui me regardait émue.
Elles s'éloignèrent et toute la foule hurlait des sorcières et une meuf tira sur Prue et la meuf fut arrêtée dans les 5secondes
Piper avait direct emmené Prue à l'hosto
- Accroches toi, ou est le docteur Griffis? Comment se fais il qu'il ne soit pas là?!

- Qu'est-ce qui c'est passé? (c'est l'innocent qu'elles avaient sauvé ^^)
- Une folle lui a tiré dessus

- Vous avez prit son pou?
- Pou : 70, très faible (assistante)
- Vites dépéchez vous de l'installer
- A trois on y va.. un deux trois
elle plaça Prue sur la table
- Prue tu vas t'en sortir je veut pas que tu meurt

- Piper aide moi j'ai froid.. je ne sens plus mes jambes

- Le pou est très faible

- T'en vas pas
- Je t'aime Piper ...

la ligne de vie s'arrêta petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Contenu sponsorisé





Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle {Pv les soeurs Halliwell et Jenkins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime :: Corbeille-
Sauter vers: