Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce rp, Prue n'est pas morte, Christy non plus d'ailleurs..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:20

Paige retira sa main de devant les yeux de Christy qui fit de même, ensuite cette dernière alla s'asoir du Paige

-Ouiiiin, tu m'etouffe....ah non, tu m'etouffe pas
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:39

Phoebe était pliée de rire ainsi que Billie
- T'es vraiment trop Paige

Je me réveilla à cause d'un hurlement dans un film d'horreur à la télé, j' attrapa ma pantoufle et l'envoya en plein sur le bouton ON/OFF de la télé qui s'éteint puis me retourna encore dans le gaze dans les bras de Léo et me rendormit
Une innocente vint à la maison mais ct une de mes ennemies de lycée, bon pot je dormait toujours.
- N'empêche t'attends pas à ce que Piper oublie tout hein ... il lui faudra du temps voir même l'éternité pour pas te réduire en cendre

Mon ennemie recula
- Façon de parler ^^"

Phoebe me montra endormie
- Là elle a l'air calme et d'un ange mais tu verras vite que quand elle aime pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2010

~Vie de votre perso~
Nom : Léo Wyatt
AmOur : Piper Halliwell Wyatt ♥
Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:14

Je parlais pas, Paige et Chrsity s'amusaient

-Maiiiis tu m'tue !!!

Paige rigola

-Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Piper halliwell
Admin
Piper halliwell


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Liège ♥

~Vie de votre perso~
Nom : Piper Halliwell
AmOur : Léo ♥♥♥
Pouvoirs : Exploser & Figer

Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:19

Je me réveilla et jetait direct un regard furibond à ma pire ennemie
- Qu'est-ce que tu fou ici, Dezdari?!

J'étais déjà prête à lui sauter à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirultime.starac2010.com
Contenu sponsorisé





Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}   Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue} - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement > Mort de Prue > Suite & réactions des soeurs {Pv: Léo & la tribue}
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle {Pv les soeurs Halliwell et Jenkins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Rpg- Le pouvoir Ultime :: Corbeille-
Sauter vers: